Dans le temple de l'amour universel, rituels pour la mise en œuvre des désirs spécifiques, l'acquisition de la protection divine, le soutien de l'emploi et des affaires, la richesse, la prospérité, de trouver une bonne famille et des enfants, améliorer la santé et éliminer les ennemis et obstacles sont menée .


L'hindouisme, le shivaïsme, çâktisme, Tantra, Yoga. Religion, la philosophie, les enseignements de l'Est. Temple de Shiva et Shakti à Moscou, rituels homa, yajna, l'occultisme, l'ésotérisme

Oui monte dans votre vie au soleil - un symbole de la connaissance de soi, la compréhension parfaite de la façon dont je suis l'Atman, la réalité suprême, l'Atman cachés dans les manifestations extérieures de l'ego, la conscience, les sentiments de la conscience de soi. Shining soleil derrière la tête de Shiva indique qu'il vit dans la compréhension complète et continue de la Réalité suprême comme toi-même.

"L'amour, comme la sagesse, ne se trouve pas, il ne s'agit pas de nous, il est en nous Si vous avez créé un espace dans son âme pour l'amour -. Elle est sûre à venir"

Il est plus élevé, qui est appelé par plusieurs noms: Dieu, Allah, Krishna, Shiva, Odin, Mère, Dieu, Jéhovah, Brahman, l'idée, mental supérieur, réalité supérieure, etc - Tous les noms pour le même. Parameshvara (le plus grand seigneur) est unique et il n'y a pas d'autres. Connaître cette réalité ultime et ne cherche pas pour rien d'autre. Tantra définit l'Absolu comme l'unité de Dieu et de Son énergie (c.-à-Brahman = Shiva Shakti, Purusha et Prakriti). "Le Seigneur notre Dieu est un seul Seigneur: Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme et de toute ta pensée, et de toute ta force, Amen - c'est le premier commandement!

Supérieur unique et indivisible, n'a pas de forme, pas de son, pas de définition, mais en même temps est de la forme, une manifestation du son et peut avoir des noms différents et des définitions. La réalité ultime en même temps dépourvu de toutes qualités (nirguna) et a les qualités (Saguna), dépourvue de toute forme (nirakara) et a des formes (Sakar). Infiniment plus, et les aspects de ses limites. Il est diversement célébrée dans les Écritures. En Mundaka Upanishad dit: "Il ne comprend pas l'idée et ne voit pas au-delà de la race et la couleur, il n'a pas de bras ou des jambes, il - immortel, omniprésent, infini à la fois dans le grand et le petit Il - l'éternel,... qui voient, sage comme la source de tous les êtres. " (1,1.6-7)

"Il - est invisible, neohvaten, éternelle, beskachestven; Il - une source inépuisable de toutes choses." (1,1.6-7)

Et dans les Upanishad Kena déclare: «Il ne pénètre pas dans l'œil, des mots ou l'esprit Nous ne savons pas, nous ne pouvons pas comprendre comment il peut être décrit:.. Il est - au-dessus du compréhensible et incompréhensible Donc, nous avons entendu les anciens sages (rishis) nous a expliqué cette vérité. " Lorsque vous ouvrez le Paramatma (Soi Supérieur) et mis fin à l'identification avec le corps, où l'esprit vagabonder, partout Samadhi (ecstasy). L'homme qui a vu le Paramatma, dispersés tous les doutes, dénoua le cœur et le karma disparaît.

Dans divers écrits contiennent beaucoup de mots similaires, glorifiant l'Eternel, dépourvue de toute dualité (ekamevadvitiyam) ou nirguna Brahman (Absolu beskachestvennogo), existant en soi, n'ayant ni la forme ni la plus haute qualité,. En Kularnava-Tantra contient les sloka texte suivant: "Il est l'Absolu suprême - indivisible, bonne (Shiva), vseveduyuschy Le Créateur de l'univers Seigneur du monde entier, pure, dénuée de la dualité (Advaita), sa propre lumière rayonnante (svaprakashah), ne comportant ni fin.. , pas de commencement, immuable, au-delà, sans les qualités (nirguna), plein de l'éternité - la connaissance -. béatitude, dont les particules sont tous les êtres vivants "


la sensibilisation continue de la constante nous permettra de comprendre la vaste sphère impersonnelle dans laquelle tout se passe. Cette boule brillante immense de la conscience dans laquelle nous nous trouvons. Il brille toujours exactement comme le soleil, quand nous nous élevons au-dessus des nuages. Le soleil - un grand symbole de cet état. Chaque fois qu'il voyait le soleil, pensez-y.

En interne, la vérité de l'homme imparfait ne s'ouvriront jamais à la fois. Il doit mettre en pratique Yama - Niyama: la moralité, la compassion, le respect et la patience. Man, la préoccupation excessive à l'égard de la situation dans le monde matériel, n'est pas capable de grandir spirituellement, que son esprit est constamment à l'écoute de l'échange et se concentrer sur la matière. Il a même Dieu essaie de conclure un contrat: "Je vais allumer un cierge dans l'église, et vous m'aider dans les affaires. Tu es mon patronage et le lobbying pour mes intérêts, et je vais à la construction de l'église planté. Je vais faire de bonnes actions et le jeûne, et vous me donner une place dans zabroniruesh paradis et donner une vie décente. " Toutefois, il se considère comme un être spirituel, que se rend régulièrement à l'église, et parfois même à jeun. Il se balance birochkoy «Je suis spirituelle», fait arrêter son développement. Sa tête a pas de place pour d'autres relations que la vente, ne correspondent pas à «vous à moi - je vous l'ai dit», et le cœur qu'il n'a pas appris à accepter.
Et de nombreux croyants viennent à l'église, engagés dans l'occulte, pas même le savoir, parce que les mots de la prière, en fait, lancer des sorts. Dieu pour eux - un outil pour trouver la santé et de bien-être.
Que la prière est différente de l'orthographe? Pendant la prière, une personne se sent qu'il est secondaire, et Dieu - est le principal. Et quand une personne jette un sort en premier lieu est-il, et épeler les mots qu'ils utilisent comme un moyen d'exécuter leurs désirs. Occultiste, exorciste, pour atteindre leurs objectifs peuvent utiliser des icônes et la prière, amplifiant ainsi leur propre orgueil et de détruire leur avenir. Mais le véritable amour prend du «je» de «kupiprodaychika. Dans l'amour vrai de la personne oublie de lui-même, parce qu'il n'ya pas un "I". Si vous plonger dans l'océan de l'amour vrai, vous-même disparaît, se dissout dans elle. Et ne vous dans l'océan de l'amour, mais seulement un océan infini d'amour. Vous êtes cet océan, qui n'ont pas votre ego. Océan de l'amour, ignorant lui-même, n'a pas le centre "I". C'est un peu comme des cristaux de sel, obtenu dans un récipient d'eau, le cristal a été dissous, il était parti, il est devenu partie intégrante de toute l'eau. De cette eau a changé ses propriétés, de plus en plus salée. Il ya de l'eau salée, qui est associé à "un" cristal ancien, mais le cristal lui-même n'est pas plus et pas d'identification avec de l'eau. Cet état de conscience de l'amour sans limites pour tous, et vous l'avez tous, alors que vous étiez allé.

Toute personne qui donne - toujours sujets.
Un état de joie - c'est notre état naturel. Spontanée, pas causé par des événements de joie - un indicateur de l'immersion dans un état de l'amour, la manifestation de la force de la vie. L'homme, cependant, ont depuis longtemps tourné leur attention à l'égoïsme et j'ai oublié comment profiter de la victoire dans un état de l'amour, la joie complaisance remplacement, d'échanger de l'état de l'amour sur l'état du désir effréné. Donc, «amour» est devenu un «vouloir». Depuis l'état interne de l'harmonie a changé pour une recherche rebelles pour les victoires et l'insatisfaction permanente dans la poursuite du bonheur insaisissable. Et le bonheur, il est déjà dans l'homme lui-même, de se plonger dans elle interfère avec un égoïste, toujours avide de victoires et les réalisations du centre de "I". Jésus Christ a dit: «Le royaume de Dieu est en vous." Ram Tzu dit: «Ne regarde pas - vous ne perdez pas."

Beaucoup de gens qui cherchent pour la croissance spirituelle, de tomber dans une profonde dégradation, se considérant presque éclairée. Mais il est profondément les induire en erreur. La plupart des gens traversent la vie sans penser, comme des brebis sous le couteau de boucher. L'illusion de la réalité matérielle (maya), les couvre de la conscience de l'ignorance et l'aveuglement spirituel. Si l'œil spirituel de l'homme se réveilla, il vit que la danse de la destruction et la mort est autour de lui en permanence.

Dix similitudes faux.
- Un désir passionné d'être confondue avec une confiance inébranlable.
- L'attachement égoïste peut être confondu avec la compassion et la générosité.
- Élimination de la réflexion et l'évanouissement peut être confondu avec un état méditatif dans la sphère de la conscience infinie.
- Phénomènes sens commun peut être confondu avec un flash instantané de la connaissance.
- Un aperçu unique de la connaissance peut être confondu avec la réalisation de l'omniscience.
- Ceux qui professent la doctrine de l'apparence, mais ne l'exerce pas dans la pratique, peut être confondu avec les vrais disciples de l'enseignement.
- Les esclaves de leurs passions peut être confondu avec l'ermite sage, libéré de toutes les conventions mondaines.
- Les actes commis dans l'intérêt égoïste, peut être confondu avec l'altruisme.
- Astuces Treacherous peut être confondu avec une pratique cohérente et clairvoyante.
- Charlatans peuvent être confondus avec les sages.

Gambopa Lhadzhe Dagpo

perles précieuses "(extraits)

Afin de comprendre vyshenapisannoe, vous devez suivre quatre principes:

1. Toujours et partout, pour garder l'amour de Dieu et de l'augmenter.
2. Dans tous de voir et de l'amour de Dieu, de sentir la volonté supérieure.
3. Ne pas pointer du doigt.
4. Accepter le monde et les gens comme ils sont.
L'énergie de gratitude nous aide à nous rappeler que nous devrions être reconnaissants pour tout ce qui se passe dans nos vies parce que nous avons créé tous ses événements et les situations.

Remercions Dieu pour ce que vous êtes ici. Remercions Dieu pour chaque moment, chaque minute. A votre disposition est un don précieux - pour vous et votre vie. Pour transformer la vie et les conditions de votre vie, vous remercier pour ce que vous avez déjà. Chaque fois, votre reconnaissance sera plus d'énergie, qui vise à mettre de suite dans votre belle vie, bien précieux - pour vous et il est dans votre vie. Il s'agit de la pratique de guérison le plus puissant de la réalité individuelle dans l'univers. Je ne sais pas quelque chose de plus grâce venant du centre de l'amour dans votre cœur.

Lorsque vous remercier, vous dire à Dieu que vous remarquez et vous appréciez ses dons, vous lui montrer que son amour, vraiment, vous avez besoin et vous n'avez pas s'en soucier. Et vous encore et encore choisir de prendre encore plus de cadeaux de Dieu - spirituel et physique - en équilibre. Lorsque vous rends grâce, que vous êtes libre d'accepter ce que les avantages qui vous attend. Assumer leurs responsabilités et pour évaluer l'Amour de Dieu sur le mérite. Merci, merci, grâce à de grandes - le moi, Dieu, de l'autre. C'est une pratique très simple, et il est si naturel. Utilisez-le. Merci sincèrement avec un coeur pur et ouvert. Merci, la gratitude, le sentiment fête et elle. L'expérience de la sérénité de la présence dans votre vie pour que vous remercier.

Seulement la joie, la gratitude, l'amour et la paix ne peut élever votre vibration à un degré suffisant de sorte que vous êtes parfaitement franchi le seuil et entra dans le Nouveau Monde. Joy maintenant - est une joie éternelle. Joy maintient une présence. Soyez comme un fou heureux et vraiment se réjouir de tout ce qui vous arrive, tout ce qui se passe sur Terre, parce que ne le grand plan de Dieu.

Le monde sort de l'amour, rempli d'amour, va à l'amour et devient l'amour. Dans les temps anciens, tels que les siddhis Thirumoolar, Agastyar, Boganathar Romarishi et ne limitent pas leur capacité à survivre et d'exposer seulement un plan spirituel de l'existence divine. Divine peut et doit pénétrer plus avant aux plans inférieurs de conscience: l'intellectuel, mental, vital et physique. Dans ce processus de descente de la limite habituelle étant transformé en une expression consciente et harmonieuse de la volonté divine.
Cet état est difficile à comprendre à cause des limites de notre esprit, qui mesure l'océan infini de concepts tasse de thé et la réalité ont tendance à confondre la réalité avec les plus hautes idées mentale et intellectuelle à ce sujet. C'est comme essayer un homme debout par un gratte-ciel imaginer la vue depuis le dernier étage. Siddhary est venu à la conclusion que la renonciation complète de l'ego de l'isolement de son existence peut conduire à la descente du divin, et qui rendent les transitions nécessaires. Le processus de transformation peut être accélérée par la pratique intensive du kriya diverses, y compris les asanas de hatha yoga, la méditation, mantra, bhakti yoga et, surtout, Kriya Kundalini Pranayama.

J'ai vu les pieds de Dieu couverts de fleurs odorantes Conroy
J'ai vu des pieds de Dieu dans des sandales en cuir d'éléphant noir
J'ai vu les pieds de Dieu assis sur le trône de lotus du ciel
J'ai vu les pieds de Dieu au plus profond de mon cœur l'amour est visible.

Mon Dieu, mon cœur a fondu avec l'amour, aime tout le monde,
Mon Dieu, le Seigneur de l'Amour et l'ancêtre d'origine,
Mon Dieu, les Nandi, qui dans mon cœur est à nouveau aucune interférence,
Immensément cher pour moi, s'il vous plaît, vous aussi, vous l'aimez

Il n'est pas Hari, il n'est pas Shiva Seigneur, Il - Cause supérieur Primal
De l'autre côté de l'Autre, immobile,
Il a été - va au-delà noir, rouge et blanc.
Essayez de comprendre: Il n'est pas grande, il n'est pas petite, immobile, même en dehors de la Paix suprême.

Tirumantiram

Dans le temple Arunachaleshvara Rushi Mandir, stockées éternelle sagesse, la science du yoga, la médecine, l'astrologie, Vaastu, l'alchimie, occulte méthodes tantriques, rituels tantriques, la magie runique, mantra, livres qui traitent des différents aspects de la philosophie, la religion, le yoga, Vedanta, les enseignements ésotériques et médecine antique, les traductions de textes anciens, et bien plus encore. Dans le temple de l'amour universel, rituels du feu anciennes sont effectuées - Yagyas, Karma to Burn, obtenir la protection divine et de la purification.

Culte du feu comme une forme du Seigneur est l'ancienne tradition védique. Le feu est une manifestation de l'énergie cosmique (Shakti) sur Terre. Au cours de l'hawala ou un incendie yagii offre proposée (ghee, du riz, fleurs, fruits ...) avec la répétition des mantras spéciaux, et de l'énergie matériau dense se transforme en un être spirituel raffinée. Cérémonie du feu d'harmoniser l'espace, conduisent à l'équilibre de l'atmosphère et les champs électromagnétiques.
Ils adoraient le feu, nous apprenons à se concentrer sur le Divin dans la forme de lumière. Au Shakti, nous servons le feu Dhuni comme une forme de la Mère Divine, Shakti. Ainsi, le feu représente l'essence divine, et le Dhuni - le temple.
Cette dzhotirlingam (lingam de lumière) de Lord Shiva en Russie, semblable au temple Arunachaleshvara à Tiruvannamalai, Inde. Pèlerinage à Arunachaleshvara Rushi Mandir peut engager de profonds changements dans votre âme et le karma. Sincères sadhaka Sivalinga montre comment le feu de la connaissance et la sagesse.



Our sites
http://dhost.info/syoga/
http://kriya-yoga.110mb.com/
http://franzheinzel.narod.ru/
http://kriya-yoga.narod.ru
http://hindu-temple.tk/
http://sivaru.tk
http://sivayoga.co.cc/
http://siddhayoga.tk/
http://my.mail.ru/mail/hansw/
http://sivayoga.narod.ru
http://siva.hu2.ru/
http://siva.far.ru
http://shaivayoga.freehostia.com/
http://shaiva.50webs.com/
http://syoga.heliohost.org/
http://kriya.webservis.ru/
http://sivayoga.wallst.ru/
http://webstarts.com/shaiva/
http://shiva-temple.narod.ru
http://shiva-temple.tk/
http://shivayoga.io.ua/
http://shaiva.110mb.com/
http://shaiva.50webs.com/
http://hindu-temple.tk/
http://hansw.hyperphp.com/
http://shaiva.500mb.net
http://sites.google.com/site/shaivism14/
http://1ruweb.co.cc/



хаван
хома
агнихотра
ати рудра ягья